Le E-Tense prend la forme d'un coupé surbaissé, fibre-bodied carbone dans le but d'étirements 185 pouces de long, 81 pouces large, et plus précisément 50 pouces de hauteur. Son butée avant porte une évolution musculaire du langage de conception trouvée sur les membres actuels de la gamme DS comme le 3, le 4 et le 5. Au-delà dans le but de, elle visage apparence prononcée à son tour des arcs, un A-pilier rakish, et une ligne de toit en pente douce accentuée par un aileron chromé. Enfin, la butée arrière reçoit des feux arrière LED 3D prospectifs dans le but de l'appel d'attention à sa largeur et un diffuseur d'air expansive.
les points DS vieux chapeau de la cabine a pris 800 heures pour concevoir, tester et construire, mais les photos ne sont pas encore en version imprimée. Nous sommes tout simplement dit qu'il est équipé d'une direction assistée tour en forme de tulipe, de l'acier en forme sur le tableau de bord, un système sonore de 640 watts, et une montre fabriquée par BRM Chronographes. La montre peut être portée par le conducteur placé sur le tableau de bord.
La puissance est fournie par une chaîne de traction tout-électrique dans le but d'utilisations de l'électricité stockée dans une batterie mob lithium-ion pour générer 402 chevaux et 380 lb-pi. De couple. La 4,000-livre E-Tense frappe 62 mph d'une escale en 4,5 secondes, et il va à la hâte supérieure qui est électroniquement incomplète à 155 mph. La foule de batterie est monté sous l'habitacle de laisser tomber le milieu de la gravité, et il l'alimentation électrique suffisante pour alimenter le coupé en lieu et place de vis-а-vis des 200 miles.
DS n'a pas révélé pourriez-vous répéter? Les attentes tient en lieu et place de l'idée de E-Tense.